vendredi 16 septembre 2011

Barcelona

Apres avoir rencontrer Ayana, la fille de mon amie magaly, ns sommes allees visiter Gerona et puis ns sommes parties pour Barcelona, ns avons rencontre les freres de Magaly, Juan et Jose et Orlando et Arthuro leurs amis, ns avons visite barcelone en grande partie. 

J´etais en survoltage car des notre arrivee chez Juan j ai fait sauter l electricite! mathilde etais a la salle debain et tout d un coup Noir!!! c etais moi qui avait touche a l interupteur de la chambre...et vlan je ne devais pas y toucher.  Puis au resto, le soir je regardaias avec mes doigts la lampe qui etais tres belle et Vlan encore une fois! L electricite qui saute dans le restaurant! la lampe fumait et tout le monde me regardait avec une face de careme!!! sauf le cuisinier qui trouvait ça tres drole! je n ose plus toucher aux interupteurs!!! 

Donc Barcelone, le parc Guel avec ses ceramiques et ses musiciens, la quartier gothique vieux de presque 2000 ans, la Ramblas, parlant de la ramblas, ns avons mange la car ns avions faim...57 euros pour des tapas...pas mangeables!!  Ça aurait du ns couter 20 euros! Mais bon!  Puis ns sommes alles a Figueras voir le musee de Dali, Superbe bien sur, math a bien aime.  Il etais fou ce Dali!

Nous avons bien ri avec Juan et Jose la derniere soiree, ils avaient bu la bouteille de Jack daniel que je leur avait offerte...hum!  Ils nous racontaient qu en allant reconduire orlando a l aeroport ils ont eu un accident...de la l oeil au beurre noir de juan!  Nous avons bien apprecie ces garçons qui parlaient tous en meme temps et voulait savoir tout sur le canada. 

ils auraient bien voulu ns garder encore une journee mais nos billets de train etaient achetes!! 

2 commentaires: