vendredi 2 septembre 2011

Jour J -3

Aujourd'hui j'ai reçu les passes de train, ça commence à prendre forme en titi!  Encore quelques petits détails et se sera le grand départ.  La météo pour Paris: de la pluie!!  Mais cela ne nous arrêtera en rien, Nous les québécoises on est faite fortes!  Les travaux scolaires ont été distribués et Mathilde doit faire quelques travaux avant de partir...pour le reste se sera des comptes rendus ponctuels sur nos visites quotidiennes.  C'est ça avoir une maman prof! 

L'agent de voyage (M.Pepper) et oui c'est son nom...  Une chance qu'il n'est pas  sergent...m'a bien renseigné sur quoi faire en Espagne.  Séville, Tolède, Salamanca, Madrid,Barcelone, et j'en passe.  Je voyais des photos et j'en avais des frissons.  Imaginez ''live'' ce que ça sera!  Plus grand que nature.

APRÈS MÛRE RÉFLEXION, et convaincue par M.Pepper, nous allons laisser tomber le Maroc, Mathilde a un physique trop attrayant pour les marocains( yeux bleus, cheveux châtains...Hum!) Donc, changement d'itinéraire nous irons à  Salamanca plutôt.

1 commentaire: