jeudi 8 septembre 2011

Bon , a mon  tour d'ecrire . Pour commencer ce voyage quoi  de mieux qu'une ... limousine pour se rendre a l'aéropot . Eh oui , vous avez bien lu , on s'est rendu en limousine jusqu'a l'aéroport . Déja la c'était fou . Ensuite l'avion , ca faisai longtemps que j'avais pris l'avion . Donc j'étais un peu stressé , ca na pas pris de temps que j'étais correct . On arrive a paris mardi a 9h40 du matin mais pourtant on est partit a 9H40 du  soir de montreal . Le décalalge horraire horraire c'était quelquechose . Notre hotel est correct mais le hic c'est que les toilettes sont tres bizare . Quand tu sors et que tu referme la porte la toilettes se lave , c'est tres bizare ; Je me dépeche tout le temp pour sortir  , J'HAIs vraiment ces toilettes :( pour la nourriture c'est tres bon , c'est pas vraiment différent .  Ps le clavier n'est pas pareil donc ca explique les accents ...

1 commentaire:

  1. Ça fait quoi si tu oublies de barrer la porte des toilettes et que quelqu'un vient pour entrer et se rend compte qu'elle est déja occuppée et qu'il referme la porte? Tu te fais laver? hihihi

    RépondreEffacer